La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma candidature MJ

2 participants

Aller en bas

Ma candidature MJ Empty Ma candidature MJ

Message  meryx Sam 7 Mai - 0:55

Bonjour/bonsoir, voici ma candidature.

Présentation IrL

Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, j'habite en Guadeloupe. Pour information, le fuseau horaire de la Guadeloupe est actuellement le même que celui du Canada
Mes passe-temps favoris sont le sport, sortir avec mes potes, faire des tours de moto et, on va pas le cacher, WoW.

In Game.

J'ai rejoind votre serveur il y a peu de temps. J'ai joué 4ans sur l'officiel sur Archimonde avec un mage full t9.5. Je suis aussi sur Millélol dans la guilde Gangstaz Paradise sous le nom de Døliprane chami heal 6k gs, maître de classe et officié. Sur votre serveur, je joue sous le même nom Ðøliprane, même classe et spé Smile, on change pas une équipe qui gagne !

Qualités/défauts

Qualités:
Je suis patient, poli et calme dans n'importe quel situation, j'ai un bon Français et venant de l'offi, je pense connaître pas mal de chose sur WoW donc peux aider au niveau de certains bug (ex: l'intendant des fils d'holdir Very Happy ). Apprend vite (ex: les commandes MJ).

Défauts:
Stricte lors d'un nom respect d'une règle, surtout lorsque la personne à était prévenu plus de deux fois.


Motivations

Votre serveur possède un script de malade c'est pour cela que je veux qu'il continue à avancé mais pour cela il faut une bonne équipe, compétante et sérieuse. Tout moi Smile

Services/aide envers la communauté

Mon temps de jeu pourra permettre de régler les requêtes rapidement, correctement grâce à mes compétences. De plus je suis à 100% pour faire des évènements.

Horaires (Heure du Canada)

Les horaires ci-dessous sont ceux pendant quand je suis à l'école, elles peuvent variées et ne pas être respectées s'il y a un imprévu (Mais j'aviserais et se ne serais pas plus d'une journée normalement).

Lundi:12h-14h et 19h-22h30
Mardi:12h-14h et 19h-22h30
Mercredi:12h-14h et 16h-22h30
Jeudi:12h-14h et 19h-22h30
Vendredi:12h-14h et 19h-22h30
Samedi:Matin et Soir (sauf imprévu)
Dimanche: Matin et Soir (sauf imprévu)


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et en espérant qu'elle vous plaise, je vous dis au revoir et à tout de suite in game ^^ .


Ps: Je possède mumble, msn comme moyen de communication. J'ai un micro.

meryx

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature MJ Empty Re: Ma candidature MJ

Message  <MJ>Matsudah Sam 7 Mai - 1:39

Recrutement OFF il a pas changer le titre désolé donc refait ta demande quand on sera vraiment ON car la on est asser de Maître de jeu merci quand même.


Cordialement le Staff.
<MJ>Matsudah
<MJ>Matsudah

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum