La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arkinox MJ Canditure

2 participants

Aller en bas

Arkinox MJ Canditure  Empty Arkinox MJ Canditure

Message  Arkinox Lun 16 Mai - 18:38

Bonjour


• Je me présente:IRL


Je m'appelle Dyclan , j'ai 15 ans. Je vie en Belgique. Même si je ne suis pas le meilleur, je crois avoir ma chance. Je suis plutôt calme et patient. Avant de m'énerver, je cherche toujours une solution au problème. Après tout, qui ne tente rien n'a rien! Je ne tourne pas autour du pot, je vais toujours droit au but. J'écoute, j'analyse et j'agis en fonction. Je suis une personne très sérieuse.

• Mon expérience sur Wow:


Voilà déjà trois ans et demi que je suis sur Wow! Après avoir passé deux ans sur l'officiel ou j'avais un Guerrier niveau 70, je connais très bien Wow et beaucoup de ses instances. Après ça, je commençais à me lassé de Wow, donc je me suis lancé sur les serveurs privés. J'ai choisi ensuite de passer sur le serveur World Of [Edition automatique : Pub interdite]. Je suis resté six mois dessus. J'ai du le quitter parce que un ami avait crée un serveur privé. Je suis resté pendant trois mois mais malheureusement le serveur à du fermer pour problème technique. J'ai ensuite errais sur d'autre serveur jusqu'à trouver se merveilleux serveur qui n'est que Wowmania.

• Mon Expérience en tant Maitre de jeux :

J'ai été Maitre de jeux pendant deux mois sur un serveur privé. ça a été une bonne expérience pour moi, j'ai beaucoup aimé aider les joueurs et les guider. J'y et pris gout et je voudrais le recommencé. Je sais que se n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Je connais toute les commandes Maitre de jeux et Administrateur. J'aime être Maitre de jeux. J'aime faire respecter l'ordre et remettre de l'ordre.Je suis une personne très sérieuse.Je suis patient et surtout a l'écoute des joueurs. J'aime que l'on m'entoure et que l'on est une bonne entende.

• Mes motivations:

Je veux devenir Maitre de jeux, car j'adore aider les autres joueur. Je passe mon temps libre à aider l'autre joueur. Les guider, les conseillés. Pour moi, s'il n'y a pas d'esprit d'équipe, rien ne peut se faire.
Quand tout est coordonné et bien mené, toute marche bien. C'est de là que viens la bonne entente
et la bonne humeur! Je suis prêt à faire beaucoup de sacrifice pour aider du mieux que je peut le serveur.( Dans les limites du possible pour moi).

• Mes Qualités:

Je suis en général sympa! J'aime aider les autres. J'adore travailler en équipe, on peut travailler seul, c'est sur. Mais ça va plus lentement...
Je suis très patient et je m'énerve que si vraiment on me pousse à bout. Je ne prends jamais les autres de haut. J'aime m'amuser et rigoler.

• Mes défauts:

Parfois, quand je suis fatigués, je peux être chiant ça n'arrive pas souvent mais, sa arrive. Mais je ne passe pas mes Nerfs sur la première personne venu. Je m'en prends à moi-même. Et je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde. Puis je fort curieux. Et je n'aime pas les personnes insolentes.
• Mes disponibilités:

Lundi= De 17h30 à 1h30
Mardi= De 17h30 à 1h30
Mercredi= De 14h00 à 1h30
Jeudi= De 17h30 à 1h30
Vendredi= De 17h30 à 1h30
Le Weekend c'est journée No life, je suis tout le temps sur mon PC. Sauf quand je suis avec ma copine (sa n'arrive pas souvent vue qu'ont se voient la semaine)

• Mes logiciels:

Je dispose de MSN .

Cordialement Arkinox ou Arkinoxior.

Arkinox

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arkinox MJ Canditure  Empty Re: Arkinox MJ Canditure

Message  [admin]høøtskill Lun 16 Mai - 18:55

ta candidature est trés bien mais je ne vois null part que tu parle des commandes trinity car il faut connaitre les commandes trinity presque par coeur.
[admin]høøtskill
[admin]høøtskill
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

https://lalegion.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arkinox MJ Canditure  Empty Arkinox MJ Canditure

Message  Arkinox Lun 16 Mai - 19:30

Je suis prit ?

Arkinox

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arkinox MJ Canditure  Empty Re: Arkinox MJ Canditure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum