La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

réequilibrage des rates

2 participants

Aller en bas

réequilibrage des rates Empty réequilibrage des rates

Message  hogar Lun 25 Avr - 21:34

salutation a tous , je sais pas si c'est bien la bonne rubrique pour ce sujet donc veuillez le déplacer si necessaire.
bon en ce qui concerne ce sujet j'aimerais vous proposé de réequilibrer les rate car tel qu'elle sont on devien level 70 avec 40/75 en metier et amical en réputation et ça gache le plaisire du jeu
je propose donc de mettre les rates comme suit:
quest et kill X10 (inchangé)
reputation X5
metier X3
loot X10
ceci est mon avis et je propose d'effectuer un votepour se mettre d'accord dur les valeurs puis les mettre
merci pour votre attention.

PS : le vote ne concerne pas les joueurs qui ont accepté d'avoir level 80 mais ceux qui souhaitent augmenté leur personnages a l'ancienne ^^


edit le 29/04 :
alors ca interesse personne? un admin peu repondre au moin slvp?

hogar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

réequilibrage des rates Empty Re: réequilibrage des rates

Message  <MJ>Matsudah Sam 30 Avr - 19:07

hogar a écrit:salutation a tous , je sais pas si c'est bien la bonne rubrique pour ce sujet donc veuillez le déplacer si necessaire.
bon en ce qui concerne ce sujet j'aimerais vous proposé de réequilibrer les rate car tel qu'elle sont on devien level 70 avec 40/75 en metier et amical en réputation et ça gache le plaisire du jeu
je propose donc de mettre les rates comme suit:
quest et kill X10 (inchangé)
reputation X5
metier X3
loot X10

A mon avis, c'est plutôt une bonne idée sauf que les rate vont être changer enfin du moins l'admin veux mettre pour l'xp X3 n'est en moins je voix les choses comme sa qu'il serait bien de mettre :
Rate XP = x3
Réputation = x5
métier = x3
loot = x10

Donc en gros même idée que toi juste l'XP que je suis d'accord avec l'admin pour profité du jeu et des quétes...Etc
Toute fois ce ne sont que des idées qui pouront être prise ou pas.


Cordialement le Staff !
<MJ>Matsudah
<MJ>Matsudah

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum