La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Déplacer] Bug des HF.

Aller en bas

[Déplacer] Bug des HF. Empty [Déplacer] Bug des HF.

Message  -babygern- Dim 1 Mai - 20:36

Répondre en citant

Problème de hf!

Nouveau message encre Aujourd'hui à 17:01
La guilde "harbinger" s'ennuyant grandement! eut l'idée de faire les hf d'instance hero pour pouvoir posséder l'ultime proto-drake rouge![Gloire aux héros]
Moi, accompagné de Melii, Impaloumpa, Break ainsi que Huntaort sommes partis à l'assaut des instances hero! première instance! Fort Pourpre: rapide résumer: les mobs popent des portails, nous attaquent, au 5ème portail on doit faire le "boss" à un œil etc... arrivé enfin au 18ème portail! Cyanigosa est devant nous! après un saut majestueux au milieu de l'instance, se transformant en dragon , nous engageâmes le combat!
Malheureusement à notre grand désespoir le Hf [sans défenses] n'est pas tombé! malheur!
Sans nous décourager nous partîmes a l'assault du Nexus! mais malheureusement! pareil, premier boss le mage Talendra (malgré nos efforts concertés) disparu avant la fin du combat! laissant derrière nous le hf inaccompli | Dédoublement de personnalité], furieux, nous fîmes comprendre sur le "world" notre mécontentement! mais braves que nous sommes! nous partîmes à l'assaut du terrible Anomalus.
On le de fit avec "brio" (sans detruire les failles)est encore une fois le hf ne tomba pas...
Dépité... nous attaquâmes un des boss (sans hf) puis enfin Keristrasza!le boss de fin!
On active les boules! mais malheureusement n'étant pas script... la fin fut courte! pourtant on eu le hf [froid intense]... et voila je vous fais part de cette requête... nous allons bientôt attaquer d'autres instances! et il est possible que je fasse une nouvelle requête!

-babygern-

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum