La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature au poste d'MJ par Wens

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'MJ par Wens Empty Candidature au poste d'MJ par Wens

Message  Wens Lun 2 Mai - 1:01

Bonjour/Bonsoir, je me présente à vous pour vous présenter mon aide en tant que MJ, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'aime rendre service, donner de mon temps à d'autres joueurs, sa me fais tellement plaisir de voir d'autre personnes heureuses et puis parce que je trouve que ce serveur à un énorme potentiel et qu'il peut rivaliser avec les plus grands serveurs.

Vie IRL :

Je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans, je suis étudiant, je suis une personne de très sociable, peut être discret mais déterminé, beaucoup d'humour et d'ambition, j'aime aller jusqu'au bout de mes pensés.

Mes activités : Je pratique le Football ainsi que l'Athlétisme en club, j'aime aussi cette univers magique qui me transporte hors de mon quotidien tel les études, les épreuves de fin d'années ... mais aussi la passion informatique, je ne demande qu'une seul chose : Apprendre sur ce monde virtuel et plein de mystère.

Cela fais 6 ans que je joue à World Of Warcraft, j'ai essayais l'Officiel mais sans vraiment prendre du plaisir, je me suis donc tourné vers le Privé où j'ai découvert une passion. J'ai donc une bonne connaissance du jeux.

IG :

Je me nomme Wens, Elf de la nuit Druide Heal ( la classe que j'ai joué en étant sur l'Officiel ), j'ai joué sur Ivalice sous BC, et Millenium lors du passage sous WOLTK, se sont les 2 principaux serveurs sur lesquels j'ai vraiment joué, j'ai fais des petits serveurs dont un où j'etais MJ sous BC (Azshara). J'apprend les commandes Trinity ( il n' y a pas grand changement ).