La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature au poste d'MJ par Wens

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'MJ par Wens Empty Candidature au poste d'MJ par Wens

Message  Wens Lun 2 Mai - 1:01

Bonjour/Bonsoir, je me présente à vous pour vous présenter mon aide en tant que MJ, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j'aime rendre service, donner de mon temps à d'autres joueurs, sa me fais tellement plaisir de voir d'autre personnes heureuses et puis parce que je trouve que ce serveur à un énorme potentiel et qu'il peut rivaliser avec les plus grands serveurs.

Vie IRL :

Je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans, je suis étudiant, je suis une personne de très sociable, peut être discret mais déterminé, beaucoup d'humour et d'ambition, j'aime aller jusqu'au bout de mes pensés.

Mes activités : Je pratique le Football ainsi que l'Athlétisme en club, j'aime aussi cette univers magique qui me transporte hors de mon quotidien tel les études, les épreuves de fin d'années ... mais aussi la passion informatique, je ne demande qu'une seul chose : Apprendre sur ce monde virtuel et plein de mystère.

Cela fais 6 ans que je joue à World Of Warcraft, j'ai essayais l'Officiel mais sans vraiment prendre du plaisir, je me suis donc tourné vers le Privé où j'ai découvert une passion. J'ai donc une bonne connaissance du jeux.

IG :

Je me nomme Wens, Elf de la nuit Druide Heal ( la classe que j'ai joué en étant sur l'Officiel ), j'ai joué sur Ivalice sous BC, et Millenium lors du passage sous WOLTK, se sont les 2 principaux serveurs sur lesquels j'ai vraiment joué, j'ai fais des petits serveurs dont un où j'etais MJ sous BC (Azshara). J'apprend les commandes Trinity ( il n' y a pas grand changement ).

Actuellement j’étudie le langage informatique, je connais le XHTML je me met au CSS et je continuerais d'apprendre les autres bien évidements.

Moyen de communication :

Je possède Mumble, Skype, MSN, Facebook etc ...

Horaires :

Périodes Hors-scolaires :

Si mes parents partent en vacances : 24h24, 7j/7

S'ils sont là : sur 20h à **

Périodes scolaires :

Lundi, Mardi, Jeudi : 18h à 19h et 20h à 00
Mercredi : 14h à 16h et 19h à 00
Vendredi : 18h à 19h et 20h à **
Samedi, Dimanche : Environ 24h / 48h voir +.

Voilà la fin de ma candidature, j’espère vous avoir convaincu.

Cordialement, Wens





Wens

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'MJ par Wens Empty Re: Candidature au poste d'MJ par Wens

Message  [admin]høøtskill Lun 2 Mai - 13:05

Bonjours a toi, je trouve ta candidature très bien présentée et agréable a lire pour moi je dois dire que je suis intérésser par ta candidature car tu es motivé a apprendre des langagues inconnus encore pour toi ce qui me fait penssé un peut a moi donc moi je te met un grand +1


[admin] høøtskill
[admin]høøtskill
[admin]høøtskill
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

https://lalegion.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'MJ par Wens Empty Re: Candidature au poste d'MJ par Wens

Message  <MJ>Matsudah Lun 2 Mai - 13:39

Je soutiens la réponse de Høøtskill donc un +1




Cordialement le Staff !
<MJ>Matsudah
<MJ>Matsudah

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'MJ par Wens Empty Re: Candidature au poste d'MJ par Wens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum