La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[DK] [Bugg Sort]

Aller en bas

[DK] [Bugg Sort] Empty [DK] [Bugg Sort]

Message  utopie Mer 4 Mai - 22:15

Juste quelques sorts/mécanisme du DK qui bugg :

* Drain sanglant : Active immédiatement une rune de sang et la convertit en rune de la mort pendant 20sec. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang , de givre ou impie.
- Ce sort comme dit dans la description est censé transformer une rune sang en rune de la mort et donner 10 PR ( non marqué dans la description ). Or , si les deux runes de sang sont déjà en rechargement l'effet ne s'active pas et seule la PR est donnée.


* Carapace anti-magie :
Entoure le chevalier de la mort d'un carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 50% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire.
- Pour ceux qui n'auraient pas compris cette carapace absorbe un montant de dégâts magique et empêche de recevoir un débuff ( sort négatif sur la durée ). Je n'ai pas pu tester tous les sorts mais je peux déjà dire que la carapace ne fonctionne pas pour les maladies ( que ce soit Fièvre de givre/Peste de sang du DK ou la Peste dévorante du Priest ; ainsi que pour le Cyclone du Druid )

* Mécanisme des runes : Les attaques du DK nécessite des runes , si une attaque ayant besoin de rune est ratée/esquivée/bloquée/parade la rune est censé se régénérer durant le G-CD et donc laisser la possibilité de réutiliser la même attaque directement après.
- Or ce mécanisme n'est pas mis sur votre serveur , donc en cas de raté/equive/parade/blocage , la rune met le temps normal pour ce réinitialiser , c'est-à-dire 10sec ( si le temps en spé impie n'est pas pris ).


* Zone anti-magie : Place une grande Zone anti-magie stationnaire qui réduit de 75% les dégâts des sorts infligés aux membres du groupe ou du raid se trouvant à l'intérieur. La Zone anti-magie dure 10sec ou jusqu'à ce que XXX points de dégâts des sorts aient été absorbés.
- Ceci est un bugg particulièrement mineur , mais je le signale malgré tout , lorsque la Zone anti-magie est créée , un totem apparaît avec 10 000 points de vie , or normalement seul un dôme est censé se créer. Ce bugg permet à des CaC de détruire très rapidement la zone anti-magie par exemple.


Voilà , j'éditerais pour ajouter d'autres buggs.

utopie

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum