La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

postule au titre de Mj

4 participants

Aller en bas

postule au titre de Mj Empty postule au titre de Mj

Message  haya Mer 11 Mai - 22:40

Présentation IrL:
Bonjour je m'appelle Cécile j'ai 26 ans je travail a mi temps avec les enfants , je suis actuellement à la recherche d'un autre mi temps , comme Mj par exemple :)Sinon passionée par le graphisme et les jeux vidéos mais aussi la nature et c'est jolies petits papillons ...

Qualités/défauts:

Qualités:sociale, a l'écoute, patiente, passionnée et met du coeur à l'ouvrage !

Défauts:têtu, un peu fofolle des fois !

En jeux: encore personne puisque je ne veut pas être joueuse mais MJ.

Compétences:
déja une experience d'MJ et d'Admin environ 2 ans dans la totalité . Et par ailleurs 3 ans d'offi et 2 ans de privé puis MJ et un tout petit peu joueuse. Je connais les commandes mangos et ascent mais pas Trinity , je ne sais pas si c'est similaire mais dans tout les cas j'apprend vite et surtout si c'est pour quelque chose qui me plaît!autre compétences je fais du graphisme et des vidéos sur des logiciels comme adobe cs.. et adobe after effect donc je peu contribuer aussi pour les bannières vidéos ou autre!

Motivations: Je souhaite renouvelé l'expérience car elle ma toujours apporté plein de bonne choses mais je n'avais pas retrouver de serveur ou j'avais vraiment envie de me reinvestire, le votre sortant du lot et étant tenu par des amis est un petit + pour vous en général le serveur tiens mieux quand le staff ce connait et que l'ambiance et aux beaux fixe! !Je peut aussi apporté ma touche festive à la communauté sachant que j'ai côtoyé plusieurs serveurs je connais bien le besoin des joueurs et pourrait peut être aider pour optimiser votre serveur afin de mieux répondre au besoin de la communauté.

Services/aide envers la communauté:Je pense apporté un petit plus sachant que vous aurez la chance de connaitre une Mj qu'on ne corrompt pas !! Je suis une personne de confiance et très motivé à aider le staff comme les joueurs dans leurs problèmes in game! Je créer aussi des skins pour wow mais sa a voir si on peu les ajouter etc... a discuter si jamais je suis prise

Horaires (Heure Française)


Lundi:avant 16h30 et après 19h30
Mardi:idem
Mercredi:juste le soir mais sa dépendra de mon état
Jeudi:idem lundi et mardi
Vendredi:idem
Samedi:disponible toute la journée mais pas d'horaires précise sa dépend des week end
Dimanche:de même que samedi

Choses Utiles :

Connaissez-vous les commandes Trinity (obligatoire) ? <= Un grand minimum.Non mais comme je l'ai dis plus haut j'ai appris les autres et il y a souvent des similitudes alors je m'y mettrai avec grand plaisir si jamais je suis prise!
Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Affirmatif
Possédez-vous un micro fonctionnel ? Évidement
Possédez-vous skype (obligatoire) ? Cela vas de soit
Autres choses ? Je connais des personnes du serveur et d'après leur dire sa valait le coup de postulai chez vous alors Smile Je joue aussi a d'autre jeux comme League of Legends pour n'en citer qu'un seul avec certains de vos joueurs notamment !! voili voilou

Dispo des maintenant, en espérant convenir pour ce poste a vos yeux Smile






Dernière édition par haya le Jeu 12 Mai - 0:08, édité 1 fois

haya

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule au titre de Mj Empty Re: postule au titre de Mj

Message  <Mj> Hope Mer 11 Mai - 23:45

Candidature très intéressante, pour ma part c'est un +1, mais le problème est que le recrutement est off, l'admin ne l'a toujours pas changé. Vous pouvez toujours garder votre candidature et la remettre quand le recrutement sera de nouveau ouvert.

Cordialement, Hope.
<Mj> Hope
<Mj> Hope

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule au titre de Mj Empty Re: postule au titre de Mj

Message  <MJ>Shaynan Jeu 12 Mai - 21:46

Candidature plaisante, dommage que le recrutement soit off.
<MJ>Shaynan
<MJ>Shaynan

Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postule au titre de Mj Empty Re: postule au titre de Mj

Message  [admin]høøtskill Jeu 12 Mai - 23:33

Bonjours votre candidature m'a beaucoup plus et je dois dire que c' est trés bien présenté et je ne peux qu'accepté votre candidature et je serais trés fiére de vous avoir dans no rangts je vous invite donc a vous créer un compte et de me /w en jeux (høøtskill) veuillez me repondre aux plus vite.


merci cordialement l'administrateur.
[admin]høøtskill
[admin]høøtskill
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

https://lalegion.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

postule au titre de Mj Empty Re: postule au titre de Mj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum