La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quesitons en rapport avec la recup de perso

2 participants

Aller en bas

quesitons en rapport avec la recup de perso Empty quesitons en rapport avec la recup de perso

Message  gundamw Sam 14 Mai - 20:23

bonsoir tout le monde, je joue actuellement sur millénium (et oui...)
je voudrais savoir si depuis le hack du serveur il est toujours possible de faire des recup de perso ?
si oui qu'est il possible de recup: métier, po, stuff (possibilité de plusieurs stuff par perso ?) ? est ce qu'il y a une limitation aux nombres de recup ?

j'envisage de venir sur votre serveur mais je tiens un peu à mes perso voila la raison de ces questions et pour le post je ne savais pas précisément ou poster...

je pense avoir fait le tour des questions, en attente d'une réponse, bon courage au staff et bon jeux à tous,
cordialement
gundamw
gundamw

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quesitons en rapport avec la recup de perso Empty Re: quesitons en rapport avec la recup de perso

Message  gundamw Dim 15 Mai - 11:36

perosnnes n'aurait une petite réponse à proposer ?... =)
gundamw
gundamw

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quesitons en rapport avec la recup de perso Empty Re: quesitons en rapport avec la recup de perso

Message  zonikok Dim 15 Mai - 16:30

Eh bien bonjour à toi je vais te repondre pour ce que je sais =) donc :
- Pour les metiers tu peux en recup autant que tu en as dans la limite de 2 metiers par perso et dans la limite des perso que tu as créé ici.
Exemple : j'ai recup 6 metiers de millelol donc sur 3 personnage (joa+ mineur puis cali + herbo puis forge + alchi)

- les pieces d'or : il te suffit de screen le sac avec visible le nombre des pieces que tu possede
-Les personnages et leur stuff : tu prend en screen. j'explique :
On prend un exemple :
Tu as un rogue (eh oui j'aime les rogue ^^ ) sur mille il est stuff furieux + HS impla (toujours en exemple) tu screen le rogue avec son set et chaque item en passant ta souris dessus (pour avoir le nom et la preuve que c'est du furieux/ impla car certain stuff ont la meme image)
Tu as un set PVE egalement dessus ? tu fait la meme chose que pour le PVP (celui du dessus : furieux/impla)

-Les item ? Seul les objets heritage peuvent etre recup il te suffit pendant l'un des screen de les mettre dans ton premier sac là où sont visibles tes pieces et le tour est joué.

Ah j'oublié :
Pour la recup des personnages : il faut aussi prendre un screen du perso dans ta liste de perso quand tu co ton compte (pour le nom + royaume + lvl etc )
Pour la recup metiers : tu doit screen le metiers ( celui que tu peux link par exemple a un client IG) c'est pour le lvl car si tu le recup tu n'aura plus aucune recette qu'elle que soit ce metier tu devra allé reapprendre au maitre et farm le reste.
De plus si tu as un metier de recolte (mineur, depeuceur ou herbo) tu dois screen dans personnages la competence du metiers et de meme aussi pour le metiers craft ( c'est une preuve de plus)

Voila j'espere t'avoir eclairé et que tu nous rejoindra.
Cordialement.
A bientôt.

PS : pour la recup metier si tu fait en différé des perso tu dois te co IG et requete pour qu'un Mj face un tour sur le forum pour verifier et traiter la tienne.
Et si tu veux tu te créé un reroll juste pour contact un Mj et lui demander en requete toujours de le faire c'est plus rapide ^^

zonikok

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quesitons en rapport avec la recup de perso Empty Re: quesitons en rapport avec la recup de perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum