La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

4 participants

Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  Keylana Sam 30 Avr - 21:28

Bonsoir / Bonjour à vous , je vous pose une question simple mais étrange :
Qu'est-ce qu'un mineur sans travail ?
Hummm .... Pourquoi je demande ceci ? Et bien c'est simple ... :
J'aime bien miner et étant level 160 mineur je me dois de miner des filons d'or pour up , alors en bonne travailleuse que je suis , je m'informe sur WoW-Head pour connaître la zone où le minerai que je recherche est disponible en abondance et à ma plus grande joie je vois que les Maleterres de l'Ouest sont très très bien pour monter mineur là -bas car il y a énormément de filons d'or . Je me déplace donc vers la zone en question et découvre sur les flancs des montagnes qu'il n'y a pas de minerai , je me dis que plus loin il y en aurait d'autre mais non , la panique s'empare alors de moi et je décide d'aller à l'Est vers les Maleterres de l'Est où il y a AUSSI des filons d'or normalement . Néanmoins je le sentais , il n'y en avait pas non plus , résultat des courses je ne peux pas up ( enfin je comptais beaucoup sur le minage des filons d'or ) et donc PAS DE TRAVAIL sniff et maintenant deux explications s'offrent à moi :
1 - Ayant regardé sur WoW Head qui a des données de Cata , il n'y a peut-être pas de filons d'or dans les Maleterres sous WOTLK ( mais j'en doute ='/ )
2 - Il y a un bug de pop des filons d'or dans les Maleterres ( et peut -être même ailleurs ! )

Sur ce , j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé mdr bonne journée / bonne nuit

Votre dévouée , Key .
Keylana
Keylana

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Le monde des BISOUNOURS 8D

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  Nerine Dim 1 Mai - 1:52

Bonjours a toi ^^

He bien... que te répondre? Cataclysme a beaucoup modifié azeroth... et les filon d'or je sais qu'ils étaient rare avant... je n'ai qu'un moyen de valider l'hypothese il faut verifier que l'on en trouve sur les flanc sud du bois de la pénombre... lieu de minage d'or que je préfere ^^

<Mj>Nerine
Nerine
Nerine

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : jamai loin du clavier

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  <MJ>Matsudah Dim 1 Mai - 11:39

Nerine je tiens a te dire que Cataclysme n'a pas a rentré en compte sur le serveur puisqu'on est en 3.3.5 lol!
Mais aprés il est vrai que je ne sais pas moi comment sont les filon et gisment sur officiel. Mais comme tu la dit on demandera a l'administrateur !



Cordialement le Staff !


Dernière édition par <MJ>Matsudah le Dim 1 Mai - 17:22, édité 1 fois
<MJ>Matsudah
<MJ>Matsudah

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  Keylana Dim 1 Mai - 11:59

Et bien merci de vos réponses j'éspère en trouver sur les flancs sud des Bois de la Pénombre alors mais maintenant que j'y pense j'en ai déjà vu aux Mille Pointes je crois enfin bon ; mais la meilleure solution est d'encore d'attendre de savoir si il y a oui ou non un problème avec le pop de filons d'or dans les Maleterres ^^'
Keylana
Keylana

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Le monde des BISOUNOURS 8D

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  zonikok Ven 13 Mai - 17:53

Alors, pour le peu que je sache x) Certains filons n'ont pas encore étaient pop ( ou pas entièrement , c'est a dire partout où ils devraient être) comme par exemple les gisements de titane ou encore l'or ou d'autre ^^ Il faut prendre son mal en patience et attendre, c'est pas pour dire mais je pense que Høøtskill a déjà assez de travail comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter ou alors .... pourquoi ne pas lui demander une formation pour pouvoir l'aider aussi ^^ l'union fait la force.
En plus avec le hack c'est pas trop le moment. Bref, certains gisements n'ont pas encore fait leur apparition ou seulement en partie.
Voila j'espère vous avoir éclairé avec le peu de connaissance que j'ai sur le sujet mais bon une réponse de l'admin vaux plus que celle d'un joueur =)

zonikok

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  Keylana Ven 13 Mai - 17:59

Zoni excuse-moi mais je n'apprécie pas que tu nous dise que l'on en rajoute au travail de Høøtskill car ce sujet à été à moitié traité , enfin on m'a donné quelques renseignements et puis ce topic a été créé le Samedi 30 Avril -,- En gros ca n'a aucun rapport avec le hack actuel ! U_u
Keylana
Keylana

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Le monde des BISOUNOURS 8D

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  zonikok Ven 13 Mai - 22:06

ROOOOOHHHH dsl de t'avoir enervé mais........... si tu ne savais toujours pas encore aujourd'hui il n'y a pas encore les titanes et peut etre encore d'autres donc je disais que ça lui rajouter du travail etc enfin bref osef et dsl j'avais pas vu la date, quoi qu'il en soit fait comme si j'etais pas passé par là. bon jeu @+
Cordialement

zonikok

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A ces mineurs qui n'ont pas de travail !  Empty Re: A ces mineurs qui n'ont pas de travail !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum