La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Maître Du Jeu , Ozerz

2 participants

Aller en bas

Candidature Maître Du Jeu , Ozerz Empty Candidature Maître Du Jeu , Ozerz

Message  (Mj) Ozerz Ven 29 Avr - 18:18



Tout d'abord, bonjour a tous!

Je Vien poster une candidature dans votre serveur parce que votre serveur m’a beaucoup impressionnée. Les event c’est vraiment ma passion. Je pourrai en construire un chaque jour. (Mais je résoudrais aussi bien sur les problèmes des joueurs)

Pseudo: le plus fréquemment utilisé est Ozerz.
Expérience Wow: je joue a wow depuis trois ans dont un an sur le serveur officiel J’ai joué deux ans sur les serveurs privée.
Qualités : Je suis compréhensif, Je suis attentif, Je connais le monde de Wow par cœur, Je n’abuse pas de mon rôle en tant que MJ, Je respecte les décisions prise par mes supérieurs.
Je connais toutes les commandes MJ presque par cœur (Trinity et mangos)
Défauts : (dur de donner ses défauts de peur d'être refusé pour cela.).Je dirai que je n’aime pas quand un joueurs ce moque de moi Ou me pose une question qui ne veut rien dire ou que on me manque de respect.
Services/aide envers la communauté : Quand J'aurai Pas D'event A Faire Je pourrai Aider Les Autres Mj a Traiter les requette Ou traquer des cheateurs Ou Aider Les joueurs Et Je peut Aussi Faire Beaucoup D'autres Choses.
Un MJ pour moi : Un MJ doit être dévouée aux joueurs et au serveur, Un MJ ne doit pas donner à des joueurs des objets (monture, familier, objet de quête etc.) ou de l’honneur ou de l’argent Un MJ doit avoir un langage correct et a la fin un MJ ne doit pas s’absenter plus que 10 jours.
Personnel: J’ai 18ans J’habite a Tunis, tunisie J’ai joué a Warcraft 3, Counter strike 1.6, Aion, Need for speed world. Je fais de la notation Voila Ci vous avez besoin d’en savoir plus dites le moi.
Ce que je ferais en tant qu'MJ : je ferai des event J’en ferai un par jour et pendant le week-end j’en ferai deux ou trois. J’en construirai un par jour.
Et bien sur, surveiller constamment les bugs. Et Comme je l'ai Dis Ci Je n'aurai Rien A Faire J'aiderai Les Autres Mj.
Enfin Mes horaires :
Lundi 14h 17h
Mardi 15h 17h
Mercredi 14h 17h
Jeudi 14h 15h et 20h 21h
Vendredi 14h 17h
Samedi et dimanche pas de limites je suis disponible toute la journée.

Voila, en espérant que ma candidature seras prise en compte et, pourquoi pas? Que l'on se révéra en tant qu'MJ =) autrement, hé bien cela seras en tant que joueur!
N'Hésitez pas a me Whisp (Ozerz)
Cordialement Ozerz lol!



Dernière édition par Ozerz le Dim 1 Mai - 18:46, édité 3 fois
(Mj) Ozerz
(Mj) Ozerz

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître Du Jeu , Ozerz Empty Re: Candidature Maître Du Jeu , Ozerz

Message  [admin]høøtskill Lun 2 Mai - 13:18

Salut ozerz ,bon tu c est comment ca marche tu as déja été mj sur le serveur tu m a épaté par tes event malgré les critique de matsudah je trouve ta candidature pârfaite et plein de vie je t attend en jeux
[admin]høøtskill
[admin]høøtskill
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

https://lalegion.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître Du Jeu , Ozerz Empty Bonjour

Message  (Mj) Ozerz Lun 2 Mai - 14:43

D'accord Avec plaisir Je suis Ravi De Revenir Chez Vous Very Happy
(Mj) Ozerz
(Mj) Ozerz

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître Du Jeu , Ozerz Empty Re: Candidature Maître Du Jeu , Ozerz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum