La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature Maître de jeux] Hope.

3 participants

Aller en bas

[Candidature Maître de jeux] Hope. Empty [Candidature Maître de jeux] Hope.

Message  <Mj> Hope Sam 30 Avr - 0:32

Bonjour/bonsoir, je pose ma candidature, en sachant que le recrutement est fermé.

Présentation IrL

Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans, j'habite au Québec et je suis en cinquième Sec. (Un + ou - à voir, tous ce que je peux dire c'est que je n'aurai certainement pas les mêmes horaires que les mj déjà présents).
Mes passe-temps favoris sont la lecture, sortir avec mes potes ou tout simplement glander devant l'ordinateur.

Qualités/défauts

Qualités:
Quand j'entreprend quelque chose je l'a poursuis jusqu'au bout.
Je suis patient, poli et calme dans n'importe quel situation (ou presque, personne n'est parfait).
Je possède un français plus que correct (Enfin je crois).

Défauts:
Je suis très curieux et quelques fois cela m'amène à des endroits ou je n'aurais pas dû être (Peut être considérer comme une qualité mais pour ma pars je l'a met en défaut).

En jeux

J'ai rejoins le serveur récemment suite à la recommandation d'un ami. J'ai jouer sur l'officiel environ 4 ans et demi (oui oui, même en étant sur l'officiel, je jouais privé (geek quoi Rolling Eyes )).
En se moment en jeux, je suis Hope paladin humaine Deep holy, je joue également sur un petit druide équilibre.


Compétences

Pour ce qui est du niveau "professionnel" sois être mj, j'ai été mj sur deux petits serveurs pendant environ 3 mois chacun et je connais les commandes sous trinity.


Motivations

J'aimerais rejoindre le staff de la légion ardente tout simplement pour vous apportez mon aide et mon temps libre; comme dit plus haut je suis arrivé il y a peu, mais j'ai accroché au serveur quasiment instantanément.

Services/aide envers la communauté

Comme dit plus haut dans mes motivations, je passerais mon temps à essayer de satisfaire l'envie de la communauté de la légion ardente.
Que cela sois autant par des évents simples et rapides que par d'autre plus compliqués et longues ou tout simplement les requêtes.
Et le plus important (enfin je crois) la lutte contre les cheateurs en tout genre (silent)?

Horaires (Heure Française)

Les horaires ci-dessous sont ceux pendant quand je suis à l'école, elles peuvent variées et ne pas être respectées s'il y a un imprévu (Mais j'aviserais et se ne serais pas plus d'une journée normalement).

Lundi: 14h00-14h45 et 23h00-5h30
Mardi: 14h00-14h45 et 23h00-5h30
Mercredi: 14h00-14h45 et 23h00-5h30
Jeudi: 14h00-14h45 et 3h00-5h30
Vendredi: 14h00-14h45 et 23h00-7h00
Samedi: 14h00-7h00 (voir plus)
Dimanche: 14h00-7h00 (voir plus)

Dans l'ensemble mes horaires restent largement au dessus de la marge demandée sois un minimum de 2 heures par jour.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant être prit.


Ps: Je possède skype, ts2, ts3, ventrilo, mumble, msn comme moyen de communication (On va dire que pour me contacter c'est pas super compliquer, on a un choix assez large) et j'ai un micro.


Dernière édition par Hope le Dim 1 Mai - 3:50, édité 4 fois
<Mj> Hope
<Mj> Hope

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Maître de jeux] Hope. Empty Re: [Candidature Maître de jeux] Hope.

Message  [admin]høøtskill Lun 2 Mai - 13:27

Salut hope candidature parfaite rien a dire je ne peux faire que accepté mais bien entendu tu seras mj test

cordialement [admin]høøtskill
[admin]høøtskill
[admin]høøtskill
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

https://lalegion.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Maître de jeux] Hope. Empty Re: [Candidature Maître de jeux] Hope.

Message  <MJ>Matsudah Lun 2 Mai - 13:56

Content d'avoir la réponse positif pour te trouvé parmi nous en MJ Test !




Cordialement le Staff !!
<MJ>Matsudah
<MJ>Matsudah

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Maître de jeux] Hope. Empty Re: [Candidature Maître de jeux] Hope.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum