La Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Maître du Jeu [Whosbad]

3 participants

Aller en bas

Candidature Maître du Jeu [Whosbad] Empty Candidature Maître du Jeu [Whosbad]

Message  sasuke832 Mer 4 Mai - 22:40

Présentation irl :

Salut à tous, je m'appelle Benjamin J'ai 16 ans et j'habite à Toulon une ville du Sud-Est (j'aime ma ville)
Mes hobbys sont : Les sorties entre amis (oui j'ai une vie!), World Of Warcraft ainsi que la musique.
Personnellement je pense ne pas avoir de phobies (même si l'ont est à l'abri de rien).

Qualités :

Je finis tout ce que j'entreprend.
Et je ne rage jamais (même si je ne suis pas quelqu'un d’exceptionnelle).

Défauts :

Mon plus gros défaut et de détester d'avoir tort (Sa m'énerve !).
Et le deuxième c'est d'être encore puceau la colle.

En jeux :

Présentation de mes personnages :

Mon personnage principal est mon chevalier de la mort : Arthasdethé (spé impie, givre)
Mes personnage secondaire sont: Walt Paladin (spé vindicte) et Whosbad (rogue spé ambush)

Compétences :

J'ai été Maître du jeu deux mois sur un serveur qui à fait faîte, je connais bien les commandes sous trinity et si un trou de mémoire m'arrive je vais directement chez mon ami bloc - notes.

Motivation :

J'aimerai être Maître du Jeu sur La légion ardente car vous faites du très bon travail et dès mon premier jour sur votre serveur j'étais en admiration totale et que j'aime aidé les gens (depuis petit un peu ma vie je sais). J'espère sincèrement être prit dans le staff.

Services/aide envers la communauté :

J'adore m'impliquer dans la communauté de ce jeu, aidé les joueurs bannir tous les tricheurs qui ne respecte pas ce serveur.

Horaires (Heure Française) :
(Horaires pendant la période scolaire)


Lundi: 16h30-23h00
Mardi: 15h30-23h00
Mercredi:13h-23h00
Jeudi:16h30-23h00
Vendredi: 16h30-4h00
Samedi:10h00-12h00 et 16h00-4h00 (car je sors je suis humain avant tout)
Dimanche: 10h00-23h00

Choses Utiles :

Connaissez-vous les commandes Trinity? Comme je l'ai dit plus haut j'étais dans un serveur qui à fait faîte donc oui je l'ai connais car il étais sous Trinity.
Possédez-vous Mumble (obligatoire) ? Oui je possède mumble d'ailleurs je reste souvent avec Matsudah et Hootskill qui m'a aider quête Chevalier de la Mort encore merci.
Possédez-vous un micro fonctionnel ? Oui.
Possédez-vous skype (obligatoire) ? Oui.
Autres choses ? La seul chose en plus que j'ai à dire c'est que Nerrine toi qui a battu mon DK avec ton druide je déteste ça et je veux ma revanche!!!
Matsudah et Hootskill j'attend toujours notre duel.

Merci encore et j'espère vraiment être prit.

Cordialement Whosbad




sasuke832

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître du Jeu [Whosbad] Empty Re: Candidature Maître du Jeu [Whosbad]

Message  <MJ> Shaynan Jeu 5 Mai - 5:03

Et ben c'est pas mal tout ça, quelques fautes (rien de grave), une candidature qui m'a séduit, le tout bien partitionné. Un +1 pour ma part.
Bonne chance.

<MJ> Shaynan

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître du Jeu [Whosbad] Empty Re: Candidature Maître du Jeu [Whosbad]

Message  <MJ>Matsudah Jeu 5 Mai - 8:43

Candidature peu être bien mais sa sera un -1 Désolé mais en plus de cela le recrutement est Off faut qu'il change cela, pour le moment on est assé de MJ.



Cordialement le Staff.
<MJ>Matsudah
<MJ>Matsudah

Messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître du Jeu [Whosbad] Empty Re: Candidature Maître du Jeu [Whosbad]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum